jeudi 4 septembre 2008

première manifestation













le rendez-vous donné à 8h du matin, après un café bien mérité,nous voilà sur la place de la mairie de SAINT ALBAN lors de la foire aux fromages, nous avons partagé l'espace avec citroën mende.














on fais voir nos moteurs et nos belles carrosseries, aux personnes de passage lors de cette journée.














nos amis de citroën mende avaient posé quelques véhicules un peu plus récent que nos deuch, à 30ans près bien sur.














-philou, tu vends pas une de nos deuch? elles sont pas à vendre
-continu à faire du relationnel moi je gère ici, je sais ce que je peu vendre et ce qui doit juste ce regarder.
-bon je te fais confiance, amuse toi bien.














et voilà toutes les générations sont venus regarder et admirer nos deuch, la journée se termine et nous allons rentrer tous les véhicules, et préparer nos deuchs pour la prochaine sortie.


tout le monde est content, nos deuchs ont permis de raviver des souvenir à certains et de faire rêver les autres.

1 commentaire:

AZU 250 a dit…

bravo cochis encore du bon boulot mais les commentaires vont pas vite et il y en a pas beaucoup qui viennent du malzieu !!!!!!!